Ainsi, la peau sèche est plus souple

Pour les peaux sèches idéal de soins vous proposons un programme, vous devez d’abord distinguer: cuir résistant à l’humidité ou à faible teneur en matières grasses? Les deux types de la peau n’apparaissent pas exactement à première vue, à sec, les problèmes (et les solutions), mais les mêmes…

Si la peau n’a pas assez d’humidité.

foto21Feuchtigkeitsarm peut-être (même) normale ou de la combinaison de la peau due à l’extrême de la charge (par exemple, trop de soleil, le chlore et l’eau salée contenant de l’alcool, l’eau de parfum). Ils frustrant de se raidit et montre les ridules de sécheresse. Ici, un liquide rafraîchissant, toners et le sérum à base de produits de la « soif », comme l’aloe vera, eau de rose, l’acide hyaluronique ou de concombre, qui remplissent l’humidité, les cellules de mémoire et maintenant de soucis pour les organisations de plus agréable, douce sensation de la peau.

Extra-Conseil: veuillez Noter plus de leur valeur de soins de la peau, de la vitamine A et C s’appliquent, par exemple, comme un véritable Beauty Booster! Ils fournissent également de l’intérieur suffisamment d’humidité pour l’alimentation et boire beaucoup d’eau et de thé aux herbes, le gingembre ou de baies.

Si le sébum n’est pas assez

Gros la peau est permanente et accompagne certains toute une vie. Ils développent rarement encore moins de brillance et de l’acné, rugueux, secs ou cassants, tendues et sujettes à l’irritation. Que ce type de peau a besoin d’être riche, plus précisément de la graisse contenant de soins, qui fournit des cellules de la peau de précieuses protéines et acides aminés. Dans le principe, mais en particulier dans les mois d’hiver, quand l’échange entre леденящего froid et Chauffage à air chaud tendues naturelle le manteau protecteur de la peau en outre, la peau sèche nécessite une attention particulière.Les substances actives, qui prennent en charge la peau de long et au plus profond des couches merveilleusement souple, sont des Huiles végétales, tels que les noyaux d’amande, de jojoba, de pépins de raisin, de l’avocat ou de l’Huile de coco et de beurre de Karité, grâce contenant les lipides agissent fortement réglementation; l’urée, l’acide et l’acide lactique offrent à votre peau l’humidité supplémentaire.

Extra-Conseil: celui Qui chez les personnes ayant la peau sèche, il faut systématiquement sur le спиртосодержащие toner et les nettoyeurs à haute teneur en TENSIOACTIF de refuser de reconnaître facilement par une forte formation de Mousse), vous avez un antiseptique fortement высушивающего de l’action. Idéal purification douce crème ou de mousse, qui assure à la peau déjà pendant le Lavage des soins supplémentaires à la place.

Interview Avec Un Expert

Qui Dermato Login DR. Elisabeth Schumacher à partir de Munich, nous a donné des conseils et des No-go’s pour les soins de la peau sèche peut trahir

Conseils sur le nettoyage des

En général n’est pas important, nécessaire pour les peaux sèches. La gelée ou de la crème doit être particulièrement doux sans TENSIO-actifs et de pH neutre, de l’eau tiède (pas chaude!). Le savon et спиртосодержащие de toner tabou. Le visage après le nettoyage avec une serviette douce épongeant doucement, ne pas le rayer.

Pas de Douche trop souvent et pas trop chaud (dans l’idéal, la température de l’eau à 35 degrés) et puis fournissez toujours assez de soin. Non seulement la conduite de retour de la graisse de la crème pour le corps après la douche ou le bain, vous devez déjà au cours de laquelle les dons pour la douche et le bain d’Huile pour la peau de précieuses graisses et maintenez étonnamment lisse.

foto22

La peau sèche est idéale pour un Faisceau! Pour ce faire, après le nettoyage de la peau à l’aide de toner pour garder humide, puis l’acide hyaluronique sérum avec une teneur en substances individuelles вмассировать. Riche de jour ou crème de nuit ou de nuit masque à haute teneur en Lipides est la conclusion.

Soins de la peau pour l’hiver

En cas de chute de la température des extrémités de refuser les liquides et gels successivement. Une forte proportion d’eau affaiblit naturelle le manteau protecteur de la peau, la rend fragile et peut vraiment agissent même à basses températures, – oui! – Causer des dommages. Au moins, maintenant c’est corsé de soins de la voie à prendre.

L’hiver naturelle de l’onctuosité de la peau se ralentit. Pour vous garder, toutefois, possible, souple, riche utilisation de produits cosmétiques à base d’Huiles végétales et de plantes médicinales, comme le calendula est souhaitable d’ailleurs, comme une protection efficace contre le froid.

N’hésitez pas à renforcer votre peau à l’aide de compléments alimentaires à l’intérieur: l’Une montre un effet positif de l’apport en Oméga-3 et Oméga-6 acides gras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *