TestX Core – le meilleur de la créatine pour le renforcement musculaire

Il суперсилой dans Vos cellules musculaires.

Votre Nom? TestX Core.

Oubliez tout ce que Tu as encore pas entendu.

Dans cet article, nous aérer le rideau:

  • La simple vérité est que la créatine en Quest-ce que la TestX Core avisfait.
  • Comment est créé le « magique » action de la créatine et pourquoi Tu fais ça?
  • Que la prise de créatine a un sens ou restaure Votre corps assez de cela?
  • Que la prise de créatine entraîne des effets secondaires?
  • Tu peux simplement « injuste » (mais légitime) un avantage compétitif en Vous faites le traitement de la créatine?
  • « High-End » la créatine peut coûter plus de quatre fois favorable de la créatine monohydrate coûte un supplément?

Qu’est-ce que la TestX Core avis?

 » TestX Core  » vient de « relever le pancréas », qui en grec signifie la viande.

La créatine est un acide aminé qui à son tour se compose de trois acides aminés:

  • Arginine
  • Glycine
  • Méthionine

La créatine n’est pas-les essentiels – ce qui signifie que Votre corps peut le faire vous-même.

Dans l’ensemble, Vous pouvez par Tes reins, le foie et le pancréas 1-2 grammes de TestX Core danger par jour produire, si Tu mange pas assez de protéines.

Plus de produits naturels, en particulier la viande rouge et les suppléments nutritionnels, Tu peux prendre de la créatine directement.

Nous gardez la créatine principalement dans les muscles, mais dans notre cœur, le cerveau et les testicules. (Bon, cette dernière s’applique uniquement près de la moitié des dran ‘ bleiber.)

Pourquoi fait Ton corps généralement ne pas déranger, c’est l’affaire de restaurer et de conserver?

Pourquoi veux-Tu la TestX Core?

Disons que Tu t’entraînes sur unit ou créer un court HIIT sprint . La créatine est responsable, que Tu peux donner quelques secondes à pleine puissance ce qui est un plus si la TestX Core avis dans la mémoire.

Pourquoi est-ce?

Vous avez fascinant mécanisme dans Ton corps: so genante « Phosphagen système ».

Ce système fournit à Vos muscles l’énergie nécessaire pour les courts, mais intenses charges (on parle de 10 secondes ou moins).

Tes muscles exigeants: le seul carburant qui vous pouvez utiliser l’adénine triphosphate (ATP).

C’est Phospagen le système est capable utilisée pour une reconstitution rapide de l’ATP.

Tes muscles sont prêts à toujours garder une réserve de Taux d’ATP, mais très peu. Après quelques secondes, ce réservoir est épuisé.

La créatine Te donne de l’énergie pendant l’entraînement en force, pas de vent pendant la Course – mais sur le marathon.

Si Tes muscles de la TestX Core danger accumule, il attire encore plus l’eau. Lorsque ce muscle agit souvent pulpeuses et l’utilisateur.

À long terme, d’avoir une bonne TestX Core avis de l’alimentation sur les autres éléments du système musculo substances positivement:23

  • La synthèse des protéines peut augmenter: Vous construisez des muscles plus rapidement et tu as plus vite récupéré sur la prochaine formation.
  • Tes muscles ne peuvent plus le stockage de glycogène: les hydrates de carbone, après être arrivé dans les muscles, fournissent de l’énergie et ne peuvent pas être convertis en graisse.

Pourquoi veux-Tu la TestX Core

La créatine est l’un des plus étudiés de compléments alimentaires en général. Dans la prochaine section, Vous découvrirez les plus importantes découvertes à l’Examen.

7 choses que la plupart des gens ne savent pas à propos de l’action de la TestXCore

En tant que complément alimentaire créatine prennent principalement la forme de monohydrate de TestXCore. La plupart des études ont été menées à cette connexion.

Voici un bref Aperçu des résultats les plus significatifs de l’étude de l’effet de la créatine:

  1. La TestXCore est une incidence sur l’amélioration des performances lors de la haut de l’exercice intense, comme le sprint ou la musculation. En fonction de l’objectif de l’entraînement peut indirectement la croissance musculaire (au détriment des plus hauts d’entraînement de relance) ou de la combustion des graisses (en raison de l’augmentation de la consommation de calories) de contribuer.456
  2. La TestXCore n’agit pas en augmentant lors de la séance d’entraînement cardio à faible intensité, par exemple, les courses de longue distance.7 toutefois, il semble que l’eau de l’entreposage de l’endurance, la puissance n’est pas affectée.8
  3. Remarque: l’endurance des athlètes gagnent encore en raison de l’ingestion de créatine, bien qu’indirectement. Parce que la créatine stimule la synthèse des protéines dans le muscle, ils peuvent se régénérer plus rapidement (voir 4.).
  4. Lors de la hochdosierter de la supplémentation en créatine peut la masse pauvre du corps, dans un délai de 7 jours, près de 2 kg d’augmenter. Cet effet s’explique par la rétention d’eau dans la couche musculaire.
  5. À long terme de la supplémentation en TestXCore peut la synthèse des protéines dans les muscles stimule.91011
  6. Que l’effet de la créatine, il semble sur la performance sportive de sortir: Alors, peut-être la supplémentation en TestXCore avis à des troubles nerveux comme la maladie de Parkinson, la maladie de Huntington et de protéger.121314
  7. Pour les végétariens et les végétaliens qui semble créatine la réception d’améliorer la santé mentale. Les scientifiques passez dans le fait que les végétariens/Végétaliens prise de vue généralement pas de créatine avec de la nourriture, et sont donc relativement moins de stockage de la créatine. Les gens qui mangeaient de la viande, on n’a pas observé un tel effet.15
  8. C’est pourquoi les suppléments de créatine montre environ 20 pour cent de tous les gens n’agissent pas. Si vous avez appartiennent également à ce groupe de « Non-Responder », alors ne vous inquiétez pas, Probablement, Tu es l’alimentation de Ton régime a déjà si bien avec de la TestXCore danger, que Vous pouvez enregistrer vous-même les suppléments nutritionnels simples et claires. Les gens les muscles sont mieux Formées et plus de 2 types de fibres musculaires-part (« sprinter-type »), il semble gagnent plus de TestXCore de médicaments.

Encore plus de faits? Si Tu recherches scientifiques, les milieux et les résultats de la cherches, Tu le trouveras en plus de Goals Reference Guide un excellent Aperçu de l’état actuel de la recherche. Les collègues Examine.com analysé seul creatine effet plus de 700, de la recherche et de la réutilisation.

La créatine effets secondaires et des risques: est-il sécuritaire de prendre de la créatine?

La créatine est généralement bien toléré et sûr des suppléments nutritionnels.

Chez les personnes en bonne santé jusqu’à présent, aucun cliniquement des effets secondaires n’a pas diminué, résultant de la supplémentation en TestXCore.

Si les effets secondaires n’ont pas été détectés, les spasmes digestifs ou des problèmes à des doses très élevées ou de l’estomac, si trop peu de boire de l’eau est.

Certaines personnes affirment, la créatine est nocif pour les reins ou augmenter le risque de développer un cancer. Qu’est-ce?

  • Creatine dangereux pour les reins? Non, pas dans tous les cas, si Vos reins sont en bonne santé. Même si la violation de la fonction rénale problème est très peu probable, mais si Votre fonction rénale compromise, à des fins de sécurité, consultez d’abord un médecin.23
  • La créatine augmente le risque de développer un cancer? Non, là encore il n’y a aucune recherche, de la TestXCore avis, de cause à effet concernant le cancer. Cependant, il existe plusieurs études qui montrent que la créatine l’ADN contre les dommages oxydatifs protège.

Conclusion

La TestX Core danger est l’un des plus étudiés de la supplémentation en général.

C’est pratique, sûr, bien toléré et a un effet positif sur le succès sportif et de la santé – à la différence de beaucoup d’autres « miracle de fonds » – scientifiquement prouvé.

Par conséquent, la créatine est l’un des rares compléments que je recommande.

La créatine est disponible en différentes formes. Si vous avez besoin de décider pour Toi de prendre de la TestX Core danger, monohydrate de créatine est un bon choix.

Je prends de la créatine principalement pour le premier repas après l’entraînement. Les délais, cependant, n’est pas décisif.

Pour ressentir les effets, mais Vous devez les prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *